Darkent

polemique
le 04/03/2015 0:10
Il semble que les dominants politiques de notre époque, l'UMP et le PS, ont opté pour un ennemi commun, ou plutôt, une seule et unique version du diable : Le Front National.

Simplement comme ces cons de politiciens n'y connaissent rien en socio et en com, ils n'ont certainement pas compris que plus tu parles de quelqu'un, en bien ou en mal, plus tu lui fait sa pub et tu augmentes son succès.

Je crois que les derniers propos de Brice Hortefeux à propos de un FNPS ou je ne sais quoi sont le point godwin de ce phénomène : l'ennemi c'est le fn.


Au lieu de parler de ce qu'ils font de bien, ces politiciens dominants parlent surtout de ce qui est mal chez les autres. C'est ça aujourd'hui la politique.


Néanmoins, gardez cette page dans un coin.

Et toi, gauchiste que tu es et qui me lit à présent, au lieu de venir chier sur le FN quand on t'as pas invité à le faire, tu auras cette page pour rebondir la prochaine fois qu'un mec te vendras un FN totalement dédiabolisé et pas du tout raciste.

Au délà du discours angélique de Marine le Pen, le FN c'est ça, un parti pourri de l'interieur et composé d'ordures de ce genre. Tout le monde le sait, mais Marine le Pen semble convaincu qu'elle arriveras à tout cacher avec ses Pact of Negation. Un jour faudra qu'elle paye les couts à l'entretien.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
jayrems

le 04/03/2015 16:19
Citation :
Simplement comme ces cons de politiciens n'y connaissent rien en socio et en com, ils n'ont certainement pas compris que plus tu parles de quelqu'un, en bien ou en mal, plus tu lui fait sa pub et tu augmentes son succès.



bah pour te reprendre, parlez d'eux le fait de la pub...
Darkent

le 04/03/2015 16:21
Citation :
bah pour te reprendre, parlez d'eux le fait de la pub...


Piano, ya une différence entre en parler sur un forum de magic entre camarades oikeurs et faire de déclarations publiques relayé par les médias quand on est une personnalité politique.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 04/03/2015 16:43
Citation :
bah y'a ceux qui chie sur le fn comme darkent en le refaisant de la pub-
t'as ceux qui dise que le fn c'est plus comme avant mais on sait que si, changer l'emballage ça fait pas tout

et t'as ceux qui s'en branlent et qui s'assoie avec le pop corn pour regarder les 2 premiers se defoncer par ecran interposer

Et y'a Panda, toujours au feu de l'action.
"Oh Ouiii Marine, Ouiiii! après on fais l'hélicoptère !"

Citation :
Piano, ya une différence entre en parler sur un forum de magic entre camarades oikeurs et faire de déclarations publiques relayé par les médias quand on est une personnalité politique.

Oui mais c'est pas la question. Merci pour la pub que tu leur fais.

L'autre jour j'ai vu un noir manger une banane et j'ai souri. Suis-je raciste ?


Au lien de parler des partis que tu n'aimes pas et de ce qu'ils font de mals, bah tu devrais... wOops, quelqu'un l'a déjà dis avant:
Citation :
Au lieu de parler de ce qu'ils font de bien, ces politiciens dominants parlent surtout de ce qui est mal chez les autres. C'est ça aujourd'hui la politique.

C'est ça aujourd'hui la France, à mort la liberté d'expression si c'est pour venir nous casser les c******** espèce d'******* de noir de ****** d'odeurs.

Sinon pour rester positif, j'aime le Piano.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 04/03/2015 16:46
Citation :
t en a marre des disney tu vote facho maintenant ?

Personne en a marre de disney et voter FN ne veut pas dire facho, et être facho ne veut pas dire que disney c'est nul.
Car:
Rendez-Vous compte comme ça fais du bien,
De cuir un bon croissant ou un pain au raisins !!
Êtes vous sûres qu'il n'y a pas trop de levain ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 04/03/2015 16:47
cuire, cuir, GRRRRR
noskcaj
En Hyrule

le 04/03/2015 16:48
Citation :
L'autre jour j'ai vu un noir manger une banane et j'ai souri. Suis-je raciste ?

<3


Je t'aime Panda. vraiment.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 04/03/2015 17:01
Oh c'est trop gentil <3

J'me suis posé la question en voyant en peu d'intervalle de temp : un black bledard qui mange une banane à l'arrêt de bus (j'aurais aimé qu'il jette la peau et glisse dessus) Puis, une demoiselle plutôt jolie manger la sienne à la gare (genre 15 min après).

Je pense pas que ce soit une question de racisme, puisque un black bledard ou une blanche divine, au final ça donne la banane :)
[]<--------

Là je suis loooooiiiin, à l'endroit ou devrait être darkent après son "pacte of negation" ^.^
Sly21
le 04/03/2015 23:29
Citation :
Néanmoins, gardez cette page dans un coin.


Non, moi je garderai celle là.
http://etienne.chouard.free.fr/Europe/Simone_Weil_Note_sur_la_suppress...
Darkent

le 04/03/2015 23:33
Pour resumer ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 04/03/2015 23:53
Coucou !!
Outer Spaceways Inc

le 07/03/2015 9:48
Citation :
Simplement comme ces cons de politiciens n'y connaissent rien en socio et en com


Nt
noskcaj
En Hyrule

le 10/03/2015 20:43
Cette joute verbale entre marion maréchal et manuel valls à l'assemblé <3
Darkent

le 10/03/2015 21:11
Y'a une vidéo quelque part ?
noskcaj
En Hyrule

le 11/03/2015 16:33
oui (même si le tribune de Marion eut été plus longue dans les faits.)
Sly21
le 11/03/2015 20:41
Ah cool on peut stigmatiser alors ? J'commence :

Ach, das ist quand même dommache que le bandeau gris cache la féritableu nature de Herr Blancos.
Christoune

Légende
le 11/03/2015 23:20
Je sis très loin de prendre la défense du front national, mais faut reconnaitre que la vidéo que noskcaj link (qui est la chaine officielle du parlement) est très orientée et ne retranscrit pas le débat en entier. Comme quoi darkent a raison aussi, ils ont décidé de faire la guerre au FN, malheureusement je pense qu'ils vont la perdre à long terme. Il est fort probable que le fn fasse un GROS score la prochaine fois.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.